vous êtes ici : gîtes > languedoc-roussillon > lozère > vialas > la source de castagnols

La Source de Castagnols

Gîte, Languedoc-Roussillon, Lozère, Vialas

Centre ville/village à moins de 10 km, Boulangerie à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 20 km, Location de voiture à moins de 50 km, Supermarché à moins de 20 km, Arret de bus/metro à moins de 20 km, Petits commerces à moins de 10 km, Epicerie de village à moins de 10 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Raquettes à neige

Sport : Equitation, VTT, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pêche, Cyclotourisme, Ski de fond

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade

Latitude : 44.31782056134316 - Longitude : 3.8784918144890526

à partir les grandes routes : A7, A9, A54 et A75, environ 2 heures, mais c´est la plus belle partie de la route. Castagnols est situé à la fin d’une petite vallée.

direction : Florac, Le pont de Montvert (D998). A Vialas vous prenez en face de « La Poste » le chemin à droite, « Route des Crêtes ».

direction : Langogne, Génolhac, Ales, (D906) vous prenez la direction Vialas (D998) et restez sur cette chemin jusqu’a vous êtes chez « La Poste ». Vous allez à gauche, direction « Route des Crêtes ».

Après +/- 150 m vous prenez le premier à droite. Descendrez jusqu’au pont sûr le Luech et après vous arrivez dans « le Parc National des Cévennes ». Après 50m vous trouverez le croisement Castagnols. Vous allez à droite. « La Source de Castagnols » (5km). à Castagnols vous trouverez notre deuxième panneau (900m). Suivrez les panneaux.