vous êtes ici : gîtes > languedoc-roussillon > aude > puichéric > château de saint-aunay

Château de Saint-Aunay

Gîte, Languedoc-Roussillon, Aude, Puichéric

Centre ville/village à moins de 3 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 5 km, Location de voiture à moins de 30 km, Supermarché à moins de 5 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade insolite

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parapente

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Parcours de santé

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Terrain de pétanque

Carcassonne , Lézignan-Corbières , Narbonne

gare routière : 30 km
aéroport : 30 km

A visiter la Cité de Carcassonne,Abbaye de Fontfroide,de Caunes-minervois,les châteaux cathares(lastours,peyrepertuse),Minerve,Musée de la vigne et du vin. Balade,randonnées,canal du midi,étang asséché de Marseillette,lac de jouarres.A déguster le cassoulet de Carcassonne,les pavés de la Cité, les vins du Minervois et des Corbières.

Latitude : 43.241389 - Longitude : 2.607107

Sortie autoroute A61 Lézignan-corbieres,direction carcassonne.
Prendre la nationale 113, direction Carcassonne, aprés avoir passé le village de Conilhac Corbières, à 6 Km environ, il y a un croisement à droite direction St Couat-d'Aude et Puicheric.
A Puicheric, traverser le village en direction de Carcassonne, à la sortie du village, à droite prendre la route de Rieux-Minervois.
Passer le pont du canal du Midi, tout droit à 1 Km à droite , hameau de St Aunay, à l'entrée du hameau en face se dresse le château.