vous êtes ici : gîtes > bourgogne > saône-et-loire > couches > gîte tourenne

Gîte Tourenne

Gîte, Bourgogne, Saône-et-Loire, Couches

Centre ville/village à moins de 2 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 2 km, Location de vélo/VTT sur place, Distributeur de billets à moins de 2 km, Supermarché à moins de 2 km, Arret de bus/metro à moins de 2 km, Petits commerces à moins de 2 km, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Parachutisme, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Cure thermale

Nature et Loisirs : Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Beaune , Autun , Chalon-sur-Saône

gare routière : 2 km

Vous désirez passer des vacances agréables, vous reposer, faire un séjour mariant nature et patrimoine. Venez découvrir la Bourgogne, célèbre région de vignobles aux crus réputés, région gastronomique par excellence et qui possède également un passé et un environnement étonnamment riche et varié.

Latitude : 46.855261 - Longitude : 4.574947

En provenance de Paris :
Prendre l'autoroute A6 direction Lyon. Sortir à Beaune Hospices, sortie 24.1 "Beaune Chagny"et prendre la N 74 direction Chagny. Ne pas entrer dans Chagny, mais continuer sur la D 974 en direction de Le Creusot jusqu'à Saint Léger sur Dheune, prendre à droite la D 978, en direction de Couches. A l'entrée de Couches au niveau du pressoir prendre à gauche la C 10 vers Origny, faire environ 1 km 5 jusqu'à une grande maison jaune sur votre gauche, tourner à gauche vous reconnaîtrez notre propriété très vite, sur votre droite

TGV Le Creusot 15 km (Paris 1h30)