vous êtes ici : gîtes > auvergne > allier > target > le domaine des grandes côtes

Le Domaine des Grandes Côtes

Gîte, Auvergne, Allier, Target

Centre ville/village à moins de 5 km, Boulangerie à moins de 20 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 5 km, Distributeur de billets à moins de 20 km, Supermarché à moins de 20 km, Arret de bus/metro à moins de 10 km, Petits commerces à moins de 5 km, Epicerie de village à moins de 5 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade insolite

Sport : Equitation, Golf, VTT, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Rafting, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Cure thermale, Centre de remise en forme

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque, Volcan(s)

gare routière : 40 km
aéroport : 75 km

Dans un domaine préservé de 45 hectares, surplombant les gorges de la Bouble, au pays des Rois de France, le pays des Bourbons, les Roulottes des Grandes Côtes vous proposent de découvrir l'accrobranches dans la Forêts des Colettes, la descente de la Sioule en canoé, la visite de Charroux l'un des plus beaux villages de France, Vichy capitale des villes Thermales, Le Pal plus grand parc de loisirs et animalier de France, Vulcania Parc européen du vulcanisme et le Puy de Lemptégy volcan à ciel ouvert et la Maison de la Pierre à Volvic pour entrer à l'intérieur d'une coulée de lave. Sur place vous pouvez visiter les 45 hectares de parc et pêcher dans les gorges de la Bouble rivière 1ère catégorie. En juillet vous pourrez visitez le festival mondial du folklore de Gannat ou les Médiévales de Souvigny en vous habillant comme au moyen age.

Latitude : 46.260698 - Longitude : 3.050208

Prendre l'A71, en venant de Paris, sortir à Montmarault. Après la sortie d'autoroute, prendre la direction de Saint Pourçain / Sioule, puis la direction Chantelle sur la droite sur la D642 puis sur la D42. Après le lieu-dit La Cout, à 700 mètres à droite suivre les panneaux Les Roulottes des Grandes Côtes.

Prendre l'A71, en venant de Clermont Ferrand sortir à Vichy. Suivre Vichy et sortir en direction de Moulins sur la N9. Après 7 kilomètres, prendre à gauche en direction de Chantelle sur la D42. A l'entré de Chantelle prendre la direction de la pharmacie à gauche . Après la pharmacie, au carrefour reprendre la D42 en direction de Montmarault/Target. Après la Bouble, à gauche sur la D42 en direction de Target. Après la borne kilométrique 7 sur la D42, tourner à gauche en suivant les panneaux Les Roulottes des Grandes Côtes.

Gare à Moulins ou Vichy sur la ligne Paris Clermont.
Possibilité de louer une voiture dans ces gares

Aéroport à Clermont Ferrand
Possibilité de louer une voiture sur place