vous êtes ici : gîtes > aquitaine > dordogne > sainte-mondane > le bonheur dans notre pré

Le Bonheur dans notre Pré

Gîte, Aquitaine, Dordogne, Sainte-Mondane

Centre ville/village à moins de 3 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Location de moto/scooter à moins de 20 km, Distributeur de billets à moins de 3 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché à moins de 20 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Brive-la-Gaillarde , Sarlat-la-Canéda , Souillac

gare routière : 20 km
aéroport : 50 km

LE PERIGORD NOIR :: La Préhistoire à nos jours, les hommes nous ont légué de nombreux témoignages de leurs vies en Périgord Noir.
Des grottes ornées aux châteaux forts, des cités troglodytiques aux bastides, ce Pays est un véritable livre d'Histoire à parcourir sans retenue.

Le Périgord noir réputé pour ses marchés, sa gastronomie, ses vins et sa richesse culturelle. Notre région vous propose de nombreuses activités telles que visite de musées, grottes, châteaux, jardins. Du plus petit au plus grand, chacun peut organiser ses vacances et trouver l'activité qui lui convient.

Latitude : 44.869284 - Longitude : 1.364166

Axe routier A20 – Sortie 55 SOUILLAC
A Souillac, prendre à Gauche la D255 – D° Sarlat jusqu’à Rouffillac (10km)
A Rouffillac, prendre le pont à gauche D° Saint Julien de Lampon (1km)
A St Julien de Lampon, au carrefour, prendre à droite D° Sainte Mondane
A 3 km, Sainte Mondane, passer le village et continuer sur 500 m,
prendre à Gauche et suivre le Fléchage vert de nos Gîtes « Le Bonheur dans notre Pré »
500m et prendre à droite au petit pont « La Rue – Chambre d’hôte »
Monter sous le bois et à la sortie aller tout droit, entrer dans l’impasse et vous êtes arrivés.