vous êtes ici : gîtes > rhône-alpes > ardèche > alboussière > domaine de l'abéale

Domaine de l'Abéale

Gîte, Rhône-Alpes, Ardèche, Alboussière

Centre ville/village à moins de 3 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 10 km, Location de moto/scooter à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 3 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché à moins de 10 km, Arret de bus/metro à moins de 3 km, Petits commerces à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en 4x4, quad ..., Balade insolite

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Lamastre , Saint-Péray , Valence

gare routière : 20 km
aéroport : 40 km

Nous sommes en Ardèche Plein Coeur où vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de pleine nature ( canoë-kayak, canyoning, équitation, rando à pied, à vélo ou avec un âne, pêche en étang ou en rivière, baignade, etc ...) Nous sommes à tout juste 1H des fameuses Gorges de l'Ardèche et de la grotte Chauvet, ou de l'Aven d'Orgnac, à 1H du Safari de Peaugres et du Mont Gerbier de Jonc. Et si la grande ville vous manquait, Valence (à 20 km) est une jeune métropole locale en plein boum.

Latitude : 44.9236926311972 - Longitude : 4.72895979881287

Pour venir chez nous, c’est très simple …

De Valence (à l’est), prendre la direction du Puy en Velay. Après avoir traversé le Rhône, suivre la D 533 en direction du Puy en Velay sur 17 km environ. A cette distance, vous vous trouvez au Carrefour de Leyrisse, ne pas aller sur Alboussière, mais prendre à gauche en direction de Vernoux en Vivarais D14. Le Domaine de l’Abéale est exactement à 3 km du carrefour, sur votre droite, petite route en contre-bas.
Du Puy en Velay (à l’ouest), prendre la D 533 en direction de Lamastre-Valence. 4 km après avoir dépassé Alboussière, vous vous trouvez au Carrefour de Leyrisse. Prendre à droite en direction de Vernoux en Vivarais la D14. Le Domaine de l’Abéale est exactement à 3 km du carrefour, sur votre droite, petite route en contre-bas.

Bonne route et à bientôt.

Félix et Véronique

Vous avez le choix entre la Gare Valence TGV qui est à 35 km, ou la gare de Valence Ville qui est à 18 km.

L'aéeroport International St Exupéry à Lyon est à 1H20 de voiture, et l'Aéroport de Marseille Marignane à 2H. Plus près, vous pouvez avec un avion de tourisme vous poser à l'Aérodrome de Chabeuil à 35 km du Domaine.