vous êtes ici : gîtes > provence-alpes-côte d'azur > var > bagnols-en-forêt > villa la pinède

Villa La Pinède

Gîte, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Var, Bagnols-en-Forêt

Centre ville/village à moins de 3 km, Boulangerie à moins de 3 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Distributeur de billets à moins de 3 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché à moins de 10 km, Petits commerces à moins de 3 km, Bus de liaison plage à moins de 3 km, Epicerie de village à moins de 3 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, Golf, VTT, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, plongée sous-marine

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Terrain de pétanque

Saint-Raphaël

gare routière : 30 km
aéroport : 75 km

Bagnols-en-Forêt charmant village provençal se situe à 18 km de Fréjus sur les contreforts de l'Esterel.
Sa position géographique en fait un lieu idéal pour goûter aux plaisirs du littoral méditerranéen et bénéficier de la tranquillité et de la fraîcheur de l'arrière-pays.
Pour les plus sportifs, possibilité d'escalade, golf, vol à voile, randonnées, VTT.
Sur place terrains de tennis et pétanque, piscine.

Latitude : 43.486577 - Longitude : 6.768141

Autororoute A 8 , sortie n° 38, " Fréjus" , prendre la D 4 direction Bagnols-en-Forêt.
Traverser la commune, à la sortie compter 2km100, la propriété est sur la droite indiquée par u panneau

Gare de Saint-Raphaël-Valescure.
Traverser Fréjus, direction Draguignan par N 7, à hauteur d'un mini tunnel et du magasin décathlon prendre sur la droite la D 4 direction Bagnols-en-Forêt. Traverser la commune, à la sortie compter
2km100, la propriété est sur la droite indiquée par un panneau.

Aéroport de Nice.
Prendre l'A 8 direction Cannes Marseille. Sortie n° 38 - sur la droite direction "Bagnols-en-Forêt"
suivre les indications pour arriver sur la D 4, continuer jusque Bagnols, traverser la commune, à la sortie compter 2km100, la propriété est sur la droite signalée par un panneau.