vous êtes ici : gîtes > provence-alpes-côte d'azur > alpes-de-haute-provence > jausiers > la méxicaine

La Méxicaine

Gîte, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-de-Haute-Provence, Jausiers

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 1 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT à moins de 1 km, Distributeur de billets à moins de 1 km, Location de voiture à moins de 10 km, Supermarché à moins de 10 km, Petits commerces sur place, Bus de liaison ski à moins de 1 km, Epicerie de village à moins de 1 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Raquettes à neige

Sport : Equitation, Ski de piste, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Rafting, Parapente, Ski de fond

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Aix-en-Provence

gare routière : 10 km
aéroport : 250 km

Sur la route des Grands Alpes, aux portes du parc du Mercantour, pour tous les passionnés du cyclisme (7 fameux cols !!), les randonneurs, et tout particulièrement chez nous, pour les amoureux de la littérature, un choix de livres pour des moments détente dans le jardin !!!

Latitude : 44.379401 - Longitude : 6.776953

Si vous arrivez par Barcelonnette, il suffit de suivre direction Cunéo, Jausiers.
Par le col de Vars, Larche ll faut suivre Jausiers. A Jausiers il faut prendre la direction de Nice, Cime de la Bonnette, puis tourner à droite après le pont sur l'Ubaye et suivre la Méxicaine.
Par la cime de la bonnette (Nice), en arrivant à Jausiers, prendre la petite route qui longe l'Ubaye (en face du plan d'eau, parc de jeux)