vous êtes ici : gîtes > midi-pyrénées > tarn > montredon-labessonnié > la maison du meunier

La maison du meunier

Gîte, Midi-Pyrénées, Tarn, Montredon-Labessonnié

Centre ville/village à moins de 10 km, Boulangerie à moins de 10 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 10 km, Distributeur de billets à moins de 10 km, Supermarché à moins de 30 km, Petits commerces à moins de 10 km, Epicerie de village à moins de 10 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Observatoire astronomique, Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Albi

gare routière : 40 km
aéroport : 40 km

Latitude : 43.733151 - Longitude : 2.39193

Dans Montredon-Labessonnié : remonter la Grand’Rue (celle de la mairie et de la pharmacie), direction Vabre, St Pierre
- Sortir du village. Continuer tout droit sur la départementale 89 direction Vabre – St Pierre de Trivisy pendant 5 km (attention : il faut rester sur la RD89 et ne pas prendre la route qui bifurque vers Vabre – Le Pradel)
- Traverser le hameau Bellegarde
- A la sortie de Bellegarde, faire 1,2 km et prendre le 3ème chemin vicinal goudronné sur la gauche : à partir de là, il y a un fléchage « Moulin du Barthas »
- Suivre ce chemin toujours tout droit pendant 2,2 km, passer devant une ferme, puis arriver à une fourche, prendre la voie de droite et continuer tout droit : le gîte se situe tout au bout du chemin au bord du ruisseau (Ne pas prendre les premiers bâtiments sur votre gauche)