vous êtes ici : gîtes > midi-pyrénées > hautes-pyrénées > arras-en-lavedan > gite plaouzet

Gite Plaouzet

Gîte, Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Arras-en-Lavedan

Centre ville/village à moins de 2 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 2 km, Distributeur de billets à moins de 5 km, Location de voiture à moins de 40 km, Supermarché à moins de 5 km, Arret de bus/metro à moins de 5 km, Petits commerces à moins de 2 km, Bus de liaison ski à moins de 5 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Raquettes à neige

Sport : Equitation, Ski de piste, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pêche, Pétanque, Rafting, Canoë-kayak, Parapente, Ski de fond

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Argelès-Gazost , Cauterets , Lourdes

Latitude : 42.986191 - Longitude : -0.147457

A Lourdes, prendre la direction Argelès-Gazost, sortir de la 4 voies au 1er rond point. Prendre dessuite à droite direction Val d'Azun, deuxième rond point prendre la première à droite, troisième rond point prendre la troisième route, à l'entrée dans Argelès-Gazost prendre dessuite la route sur la droite. Arras en Lavedan se trouve à 5 kilomètres en montant sur la route du Col du Soulor, Col de l'Aubisque.Traverser le village d'Arras-en-Lavedan, à 1 km environ, prendre la 1ére à droite (panneau ferme équestre) monter prendre le 1er chemin à gauche (juste en face panneau "Magret)