vous êtes ici : gîtes > midi-pyrénées > haute-garonne > arlos > gite le petit ours

Gite le petit Ours

Gîte, Midi-Pyrénées, Haute-Garonne, Arlos

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 2 km, Distributeur de billets à moins de 2 km, Supermarché à moins de 2 km, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Raquettes à neige

Sport : Equitation, Golf, Ski de piste, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pêche, Cyclotourisme, Rafting, Parapente, Ski de fond

Forme & Bien-être : Cure thermale, Centre de remise en forme

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Parc naturel, Baignade, Parc de loisirs

Bagnères-de-Luchon

aéroport : 150 km

A deux pas des plus haut sommets des pyrénées .A 10 km de la station du mourtis et 2 km de l'Espagne
Luchon a 20km .montagne sauvage pays de l'ours pyrénées centrales

Latitude : 42.891938 - Longitude : 0.698662

ACCES DEPUIS TOULOUSE,PRENDRE LA A64 EN DIRECTION DE TARBES. SORTIR A MONTREJEAU ET SUIVRE LA DIRECTION DE LUCHON N125.LAISSER LUCHON AU ROND-POINT DE CHAUM ET PRENDRE VERS ST BEAT TRAVERSER LE VILLAGE ET CONTINUER VERS L'ESPAGNE A L'ENTREE D'ARLOS ,20M APRES LE PANNEAU,PRENDRE LE CHEMIN A DROITE
FAIRE 60M,LE CHALET EST A DROITE.PORTAIL NOIR AVEC DES OURS SUR LES PILLIERS "LE PETIT OURS VOUS ACCUEILLE