vous êtes ici : gîtes > lorraine > vosges > granges-sur-vologne > lo chepu

Lo Chepu

Gîte, Lorraine, Vosges, Granges-sur-Vologne

Centre ville/village à moins de 2 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 2 km, Location de vélo/VTT à moins de 2 km, Distributeur de billets à moins de 2 km, Location de voiture à moins de 10 km, Supermarché à moins de 10 km, Arret de bus/metro à moins de 1 km, Petits commerces à moins de 2 km, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Raquettes à neige, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Ski de piste, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Ski de fond

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Parcours de santé

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Baignade, Cinéma, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Colmar , Épinal , Gérardmer

gare routière : 10 km
aéroport : 100 km

a proximite de la vallée des lac GERARDMER LONGEMER RETOURNEMER ETC..et de la route des cretes HONNECK MARKSTEIN - nombreuses possibilités de ski ,de randonées pedestres ou de ballades sportives pour les amateurs de vélo - et finir la journée autour d'un repas marcaire dans une ferme du massif vosgien (la tourte de la vallée de munster suivie des toffailles accompagnées de fumé vosgien le tout arrosé d'un vin d'alsace bien frais(avec modération bien sur) et pour finir un fromage blanc au kirch et les nuits seronts bonnes - vous aurez appricié la fameuse ligne bleu des vosges pour laquelle nos grands parents se sont battus contre les envahisseurs - nombreux monuments cimetierres et autres lieux de mémoire - pour les enfants un parc d'attraction à 30 minutes en voiture - un parc atmosphère a GERARDMER - selon la saison le festival FANTASTIC-ART - la fete des jonquilles -

Latitude : 48.152488 - Longitude : 6.775603

Depuis NANCY - prendre direction EPINAL - puis GERARDMER - BRUYERES à BRUYERES direction GERARDMER par LAVELINE - AUTMONZEY puis GRANGES SUR VOLOGNE - a l'entrée du village a hauteur du garage RENAULT prendre a droite faire 200 m dans le chemin c'est la 3° maison a gauche -

Depuis COLMAR - prendre GERARDMER par MUNSTER puis le col de LA SCHLUCH T - a l'entrée de GERARDMER prendre a droite direction GRANGES SUR VOLOGNE par KICHOMPRE et LE KERTOFF - puis GRANGES SUR VOLOGNE - traverser le village direction BRUYERES - a hauteur du garage RENAULT prendre a gauche faire 200 m dans le chemin c'est la 3° maison a gauche

Difficile d'accès par le train - aller jusqu'à EPINAL ou SAINT DIE DES VOSGES - puis prendre LAVELINE DEVANT BRUYERES ensuite un taxi il reste 4 km ou alors téléphoner au propriétaire qui viendra vous chercher.....