vous êtes ici : gîtes > languedoc-roussillon > hérault > soubès > studio de charme "le méditerranée"

Studio de charme "Le Méditerranée"

Gîte, Languedoc-Roussillon, Hérault, Soubès

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie sur place, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Distributeur de billets à moins de 5 km, Location de voiture à moins de 5 km, Supermarché à moins de 5 km, Petits commerces sur place, Epicerie de village à moins de 1 km

Balades & randonnées : Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parapente

Sciences, Culture & Patrimoine : Observatoire astronomique, Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Nature et Loisirs : Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Terrain de pétanque

Millau , Lodève , Montpellier

gare routière : 10 km
aéroport : 75 km

Cette accueillante maison de vacances, offrant 2 studios totalement indépendants, Studio Le Méditerranée, et Studio le Noisetier, est nichée au coeur d'une région préservée et à proximité de sites grandioses. A seulement 15 mn en voiture du Lac du Salagou : baignade, pêche, sports nautiques, voile , canoë, .....Au départ de 130 km de circuits balisés pour la randonnée et le VTT, et proche de hauts lieux touristiques naturels tels que le Cirque de Navacelles, Mourèze , les gorges de l'Hérault, la grotte de Clamouse, et de trésors du patrimoine tels que l'Abbaye de St guilhem le Désert, la cité templiière de la Couvertoirade, le prieuré de St Michel de Grandmont, etc...Mais aussi à 20 mn du temple bouddhiste de Lérab Ling, et des magnifiques paysages de l'arrière pays héraultais, et à seulement 50 mn de la mer Méditerranée, de ses plages et de ses ports (Sète, Marseillan, Agde, etc...)

Latitude : 4376863 - Longitude : 3343642

1 minute à partir de la sortie d’autoroute....
Venant du Sud ou du Centre, par l’ autoroute A 75 PRENDRE LA SORTIE N ° 52
Direction Ganges/Le Vigan/Soubès/Cirque de Navacelles Suivre les panneaux "Les Terrasses du Peret" sur la D 25 jusqu'à Soubès. Une fois dans Soubès, prendre sur votre gauche la "Route de Pégairolles", puis après le passage d'un pont à une seule voie, suivre la direction "Les Terrasses de Péret" "Sentier Botanique" en prenant sur votre droite le "Chemin de Coutelle". Quelques centaines de mètres plus loin en montant, après un léger tournant sur votre gauche, un autre panneau situé à gauche vous indique la direction des "Terrasses du Peret". C'est le départ du “Chemin de Péret”. Suivre ce chemin qui remonte un peu, et continuer jusqu’au parking réservé au Gite. Un panneau “Gîtes de France” sur un arbre vous indique l’entrée de ce parking (en herbe).

Arrivée en gare de MONTPELLIER ou de BEZIERS (mêmes distances par rapport à la maison).
Prendre dans les deux cas la direction de l'autoroute A75, itinéraire vers MILLAU...

Arrivée à l'aéroport de MONTPELLIER ou de BEZIERS. (mêmes distances par rapport à la maison).