vous êtes ici : gîtes > languedoc-roussillon > gard > saint-maurice-de-cazevieille > les gîtes de la cavette

Les Gîtes de La Cavette

Gîte, Languedoc-Roussillon, Gard, Saint-Maurice-de-Cazevieille

Centre ville/village sur place, Boulangerie sur place, Restaurant ou Traiteur sur place, Location de vélo/VTT à moins de 20 km, Location de moto/scooter à moins de 20 km, Distributeur de billets à moins de 10 km, Location de voiture à moins de 20 km, Supermarché sur place, Arret de bus/metro à moins de 1 km, Petits commerces sur place, Epicerie de village sur place

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Randonnée avec des ânes, Balade en 4x4, quad ..., Balade insolite

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Canyoning, Parachutisme, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parapente

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Cure thermale, Centre de remise en forme, Parcours de santé

Nature et Loisirs : Baignade, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Alès , Nîmes , Uzès

gare routière : 20 km
aéroport : 40 km

Au centre du Gard, visite touristique, Pont du Gard à 17 km, arènes de Nîmes, 25 km ainsi que tous les monuments de cette magnifique ville. Promenade pédestre, VTT ou à dos d'ânes, nombreuses possibilitées pour traverser les Cévennes. A 40 minutes de la mer, avec de nombreux sites incontournables, Les remparts d'Aigues Mortes, la visite des Salins du Midi en péniche, passer une journée dans le parc naturel de Camargue au milieu de cheveaux, taureaux et flaments roses...
Des vacances ounibliables dans le Sud avec la découverte de produits du terroir et de toutes la gastronomie Gardoise.

Latitude : 44.029328 - Longitude : 4.239135

En venant de Nîmes 25 minutes
l'A9 prendre Nîmes Ouest et direction Alès N 106
au 1er rond point de La Calmette, tout droit,
au 2ème rond point direction Moussac,
à Brignon Le Plagniol, prendre à droite,
direction St Maurice D7

En venant d'Alès 15 minutes
Sur la rocade au rond point avec le monument du Pont du Gard, prendre la D 981 direction Uzès,
10 km environ, arrivé au rond point de Euzet, prendre à droite Nîmes - St Jean de Ceyrargues D7
St Maurice se trouve à 2 km de St Jean

De Bagnols 35 minutes
Prendre direction Alès sur la D 981, après Seynes
Prendre à gauche direction Nîmes - St Just et Vacquières
Arrivé au rond point de Euzet, prendre tout droit