vous êtes ici : gîtes > bretagne > côtes-d'armor > fréhel > les gîtes du buisson

Les gîtes du Buisson

Gîte, Bretagne, Côtes-d'Armor, Fréhel

Centre ville/village à moins de 2 km, Boulangerie à moins de 2 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 3 km, Location de vélo/VTT à moins de 3 km, Distributeur de billets à moins de 2 km, Location de voiture à moins de 4 km, Supermarché à moins de 4 km, Petits commerces à moins de 2 km, Bus de liaison plage sur place, Epicerie de village à moins de 2 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parapente, plongée sous-marine, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Centre de remise en forme, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Baignade, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Dinan , Saint-Brieuc , Saint-Malo

gare routière : 30 km
aéroport : 30 km

Découvrez toute la Côte d'Emeuraude, en commençant par le Cap Fréhel, Fort La Latte, St cast, St jacut, St Lunaire jusqu'à St Malo(40km) Prenez le bateau pour remonter la Rance, ou rejoignez l'intérieur des terres afin d'y découvrir: Dinan, Jugon, Lamballe Montcontour, des cités de caractères.
Quelques pauses afin d'y déguster, crêpes, galettes, poissons et fruits de mers.

Latitude : 48.6383537830153 - Longitude : -2.36480712890625

En arrivant par Matignon, prendre Direction Fréhel. Arrivée au "Port à La Duc" continuer vers Fréhel et NON le Cap. Dans le bourg, prendre à droite Après l'église. Direction "Pléhérel Plages" continuer durant 1.5 km, En bordure de route à gauche après paneau "le buisson", vous trouverez la longère.

En arrivant à Lamballe, prendre direction Hénanbihen, 1 km après la sortie, après une grande courbe, tourner à gauche direction Fréhel Pléboule. Arrivée dans le bourg de Fréhel, suivre la même direction que ci-dessus.