vous êtes ici : gîtes > bourgogne > saône-et-loire > gigny-sur-saône > morard veronique

Morard Veronique

Gîte, Bourgogne, Saône-et-Loire, Gigny-sur-Saône

Centre ville/village à moins de 1 km, Boulangerie à moins de 10 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 1 km, Location de vélo/VTT à moins de 1 km, Distributeur de billets à moins de 10 km, Supermarché à moins de 10 km, Petits commerces à moins de 10 km, Epicerie de village à moins de 1 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Restaurant gastronomique réputé

Forme & Bien-être : Parcours de santé

Nature et Loisirs : Baignade, Cinéma, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Chalon-sur-Saône , Sennecey-le-Grand , Tournus

Entre Bresse et Bourgogne du sud profitez des chateaux ,des grandes églises romanes ,des villages bourguignons pittoresques en pierres ou des fermes bressanes en terre et colombages ,dégustez aussi le poulet de bresse ,la viande charolaise les grenouilles et poissons sans oublier les vins de bourgogne.
La nature ici à gardé toute sa place et sa varieté des côtes viticoles ,aux boccages bordés de haies et bien sûr aux plaines de Saône avec ses chemins de hallage.

Latitude : 46.65168958952343 - Longitude : 4.9443305066070025

Sur l'A6 entre chalon sur Saône etmâcon prendre la sortie 27 à Tournus ,puis la direction Chalon sur Saône ,continuer jusqu'à Sennecey le Grand , presqu'à la sortie prendre sur la droite Gigny sur Saône dans Gigny garder la direction halte nautique ,la Saône (droite ,tout droit ,droite ,gauche) ,vous passez alors devant la maison où vous verrez le panneau Gites de France

Sur la ligne Dijon-Mâcon vous pouvez descendre à Tournus (14 km) ou à Chalon sur Saône (25 km)