vous êtes ici : gîtes > auvergne > puy-de-dôme > saint-diéry > gite de bessoles les bois

Gite de Bessoles Les Bois

Gîte, Auvergne, Puy-de-Dôme, Saint-Diéry

Centre ville/village à moins de 5 km, Boulangerie à moins de 5 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 5 km, Location de vélo/VTT à moins de 20 km, Location de moto/scooter sur place, Distributeur de billets à moins de 20 km, Location de voiture à moins de 30 km, Supermarché à moins de 20 km, Petits commerces à moins de 20 km, Bus de liaison ski à moins de 20 km, Epicerie de village à moins de 5 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo, Raquettes à neige, Balade en 4x4, quad ...

Sport : Equitation, Ski de piste, Sports de glisse, VTT, Tennis, Escalade, via ferrata, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Ski de fond, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Marché local typique, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Thalassothérapie, Centre de remise en forme, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Parc naturel, Baignade, Cinéma, Zoo ou parc animalier, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque, Volcan(s)

Besse-et-Saint-Anastaise , Issoire , Saint-Nectaire

gare routière : 50 km
aéroport : 50 km

Très proche de nombreux sites touristiques comme le château de Murol, l'église romane de St Nectaire, le bourg médiéval de Besse, vous pourrez skier sur les pistes de Super Besse, faire de l'escalade à St Nectaire, emprunter des chemins de randonnée passant au pied du gite, vous adonner à la pêche à la mouche, visiter les grands lacs auvergnats, passer une journée à Vulcania, sans oublier de déguster les fameux St Nectaire, Salers ... et découvrir nos restaurants gastronomiques réputés. Le soir venu vous apprécierez le calme et le confort de notre gite, et selon la saison vous vous retrouverez au coin du feu ou sur la terrasse pour admirer la vue panoramique.

Latitude : 45.523097 - Longitude : 3.019395

De Clermont Ferrand :
- Prendre A75 direction ISSOIRE.
- Prendre la sortie 6: Besse, Champeix, Saint-Nectaire vers D978.
- Suivre toujours la direction Besse.
- Puis au Cheix prendre à gauche la direction de Cotteuges.
- Traverser Cotteuges et prendre à droite la route indiquée de Bessoles.
- Le hameau se trouve à environ 2 km au bout de cette petite route en cul de sac.
- Le gite se trouve sur la petite place de Bessoles.

Coordonnées GPS :
Latitude 45.522691
Longitude 3.018923

Arrivée soit à Clermont Ferrand ( environ 50 km) ou à Issoire (environ 24 km), ensuite prendre un taxi ou nous téléphoner afin que l'on puisse venir vous chercher.

Arrivée à Clermont Ferrand ( environ 50 km), ensuite prendre un taxi ou nous téléphoner afin que l'on puisse venir vous chercher.