vous êtes ici : gîtes > aquitaine > lot-et-garonne > nérac > gîtes de pehillo

Gîtes de Pehillo

Gîte, Aquitaine, Lot-et-Garonne, Nérac

Centre ville/village à moins de 5 km, Boulangerie à moins de 5 km, Restaurant ou Traiteur à moins de 5 km, Location de vélo/VTT à moins de 10 km, Location de moto/scooter à moins de 5 km, Distributeur de billets à moins de 5 km, Location de voiture à moins de 5 km, Supermarché à moins de 5 km, Arret de bus/metro à moins de 5 km, Petits commerces à moins de 5 km, Epicerie de village à moins de 5 km

Balades & randonnées : Balade familiale, Randonnée pédestre, Sentier côtier ou forestier, Randonnée à cheval, Balade en bateau/pédalo

Sport : Equitation, Golf, VTT, Tennis, Pêche, Pétanque, Cyclotourisme, Canoë-kayak, Parcours accrobranche

Sciences, Culture & Patrimoine : Visite de musée(s), Haut-lieu du Patrimoine, Visite de site historique

Terroir, Gastronomie et Vin : Vignoble réputé, Marché local typique, Cave ou dégustation de vin, Visite de vignoble réputé, Restaurant gastronomique réputé, Visites de producteur de produit du terroir

Forme & Bien-être : Cure thermale, Centre de remise en forme, Relaxation, massages

Nature et Loisirs : Jardin botanique, Baignade, Cinéma, Parc de loisirs, Jeux d'enfants, Terrain de pétanque

Condom , Bordeaux , Agen

aéroport : 150 km

Irrigué par l'or bleu de la Baïse et de la Garonne,
Enrichi par l'or rouge du vignoble de Buzet,
Vivifié par l'or vert des pins et des vergers,
le pays d'Henri IV est une destination pleine de charmes et d'éclat.
Au cœur de l'Aquitaine , Sud-ouest de la France, la Baïse, affluent de la Garonne, traverse les coteaux verdoyants du sud du département .
Bien avant l'éclat de la Renaissance et du futur roi Henry IV, les villas antiques, les bourgs médiévaux ou les bastides ont recherché la proximité de la rivière comme source de prospérité et d'agrément. Aujourd'hui, la navigation de plaisance a remplacé les péniches et les gabarres d'autrefois, pour une traversée du patrimoine historique, culturel et gastronomique de ce paradis gascon.
De château en moulin, de bastide en bourg médiéval, d'église romane en musée, flânez dans les rues de nos cités et glanez les anecdotes de la grande et de la petite histoire sur les péripéties des guerres de cent ans et de religion, sur les aventures des Albret et d'Henry IV, ...
Souffleur de verre, facteur de clavecin, tailleur de pierres, ébéniste, graveur sur cristal, peintre, riches d'un savoir faire millénaire, leur inspiration se nourrit de cette terre chaleureuse.

Virtuoses du piano, magiciens du goût, les mousquetaires des saveurs ont en commun cette passion des produits du pays, cet amour de leur terre gasconne.
Venez goûter aux spécialités de la cuisine gasconne : canard, poissons de rivière et gibier , légumes et fruits ...
Amateur de bonnes bouteilles : découvrez Buzet , Armagnac.

Latitude : 44.1053376255255 - Longitude : 0.336027145385742

A Nérac, suivre CONDOM / AUCH (D930).
Après +/- 2,5 km (depuis la sortie de Nérac), virage vers la droite ( avec panneau indiquant les gîtes peu avant ) .
Prendre la route à droite qui monte et qui traverse une voie ferrée.
Suivre ce chemin de campagne sur +/- 1,5 km jusqu'à une forêt de sapins sur la droite et une plaque de signalisation PEHILLO.
Tourner à droite et suivre le chemin de terre jusqu'à la propriété c’est-à-dire sur +/- 500m . Merci de rouler au pas afin de ne pas effrayer biches et écureuils , nombreux dans les parages .
L’aire de stationnement est à votre disposition sur la gauche avant la propriété .
BIENVENUE et BON SEJOUR . Enchantés de vous compter parmi nos invités.

Gare d'Agen / location de voitures / prendre la direction Mont-de-Marsan , puis Nérac . Passer Roquefort , puis Calignac . Dans Nérac suivre CONDOM / AUCH (D930).
Après +/- 2,5 km (depuis la sortie), virage vers la droite ( avec panneau indiquant les gîtes peu avant ) .
Prendre cette direction et la route qui monte et traverse une voie ferrée.
Suivre ce chemin de campagne sur +/- 1,5 km jusqu'à une forêt de sapins sur la droite, et une plaque de signalisation PEHILLO. Tourner à droite et suivre le chemin de terre jusqu'à la propriété c’est-à-dire 500m . Merci de rouler au pas . Bienvenue !

Aèroport de Bordeaux location de voitures / Direction Toulouse par autoroute ; sortir à Aiguillon ; suivre Nérac ; A Nérac, suivre CONDOM / AUCH (D930).
Après +/- 2,5 km , virage vers la droite ( avec panneau indiquant les gîtes peu avant ) .
Prendre cette direction et la route qui monte et traverse une voie ferrée.